CABAIA - Les bonnets interchangeables

Créée en 2015, Cabaïa, marque française d’accessoires de prêt-à-porter (bonnets, chaussettes, sacs et encore serviettes de plage) poursuit son développement et voit son chiffre d’affaires multiplié par 5 en l’espace de trois ans.

Avec 150 000 pièces vendues sur l’année 2018 et plus de 700 revendeurs en France et en  Europe, elle s’impose désormais comme incontournable dans l’univers de l’accessoire et se distingue de ses concurrents avec ses concepts innovants, fun et colorés et un engagement environnemental et responsable fort. La marque vient d’obtenir le label EVE Vegan et s’investit au quotidien dans la protection des animaux.

C’est en 2015, après avoir perdu son bonnet dans le métro parisien, que Bastien Valensi décide de créer une centaine de bonnets avec des pompons interchangeables pour les vendre au sein d’un “bar à bonnets “ au Centre Commercial de Vélizy. Le succès est au rendez-vous, plus de 300 bonnets sont vendus en une journée!

Bastien décide alors de décliner le concept et lance par la suite “La Guinguette à Chaussettes”, où sont vendues des chaussettes inséparables aux noms de couples avec un système de bouton pour lutter contre le phénomène de la chaussette solitaire. Puis, est venue “La plage à Tongs” ou l’on peut acheter : des tongs aux lanières interchangeables et des serviettes de bain ayant une petite poche secrète pour savoir enfin où ranger ses clés et son téléphone à la plage.

Actuellement, plus de 20 Bars à bonnets sont en activité.

Aujourd’hui, la marque ne cesse de se développer et lance bientôt son nouveau concept : Le Tour du Monde en 80 sacs !"

RDV Niveau 1 en face de Kusmi Tea

Voir plus Voir moins