DU 22 AU 28 AVRIL, VIVEZ TOUTE LA MAGIE DU CIRQUE !

Mesdames et Messieurs, petits et grands, préparez-vous à vivre une expérience magique et féerique à Vélizy 2 !


Du 22 au 28 Avril, l’École Nationale des Arts du Cirque de Rosny-sous-Bois (ENACR) va vous faire vivre la magie du cirque et vous plonger dans l’univers du nouveau spectacle du Cirque du Soleil, TOTEM™. Pour découvrir le chapiteau et profiter pleinement de cet événement exclusif, présentez votre carte de fidélité Vélizy 2 ! Si cela n’est pas déjà fait,
inscrivez-vous en un tour de passe-passe à notre programme de fidélité.

 

 

DÉCOUVREZ NOTRE PROGRAMME DE HAUTE VOLTIGE, EN PARTENARIAT AVEC LE CIRQUE DU SOLEIL !

 

Tous les jours, du 22 au 28 Avril (de 11H à 19 H - Niveau 0. Porte 3) :
Des ateliers de cirque sont organisés pour les plus petits à partir de 6 ans*. Diabolo, jonglage, assiettes chinoises, équilibre sur corde… Vos enfants pourront découvrir toutes les techniques du cirque, sans danger, avec de vrais professionnels !


Dimanche 22 Avril et Samedi 28 Avril (14H - 16H - 18H) :

Ne manquez surtout pas la grande parade inspirée du nouveau show TOTEM du Cirque du Soleil ! Les élèves de l’ENACR révéleront tout leur talent lors d’une magnifique parade animée et musicale. Vous verrez, c’est à couper le souffle !


Tous les jours, du 22 au 28 Avril (De 11H à 19H - Niveau 0. Porte 3) :

Plongez-vous dans l’univers de TOTEM, le nouveau spectacle du Cirque du Soleil, sous un chapiteau spécialement créé pour l’occasion.
Petits et grands à partir de 3 ans* pourront apprendre à jongler en réalité augmentée, découvrir les numéros incroyables du spectacle sur grand écran ou se faire maquiller comme les artistes du cirque !


Dès maintenant :

Et ce n’est pas tout ! Tentez de gagner des cadeaux et même des places pour le nouveau spectacle du Cirque du Soleil, TOTEM.


Pour participer, rendez-vous à VÉLIZY 2 pendant la durée de l’événement ou sur notre page Facebook.

 

*les enfants restent sous la surveillance des parents

Voir plus Voir moins
Adhérent au programme